Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aria A. Stanford
Aria A. Stanford
✓ Fondatrice | parfois sadique.
Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
https://mlle-angie-omft.kanak.fr

dream team Empty dream team

Mer 27 Jan - 22:44

Aria A. Stanford

Maëlys Hopkins

Aria & Maëlys
Avoir accès au profil de Aria & Maëlys.
pseudoweb: Mlle.Angie
FONCTION: FONDATRICE.
Salutation  :danse:  à toi qui ose venir lire dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur chacun d'entre nous, membre du staff. Bien sur, je vais me présenter, c'est une question de respect  :svp1:  et j'espère que vous serez faire de même dans la section adéquate de votre fiche de présentation...  :ghost:

Alors, je suis âgé de 23 ans (18/05/1992).  :cache1:  C'est fou comme la vie passe vite une fois que nous avons atteint l'âge de la majorité... Je me nomme Alicia et je suis aide soignante...  :superman1: Enfin, en ce moment, je suis en arrêt de travail pour prendre soin de mes deux petits garçons (2 an & 8 mois)  :jeu: ... Voilà, j'ai assez parlé de moi derrière l'écran !  :hihi:

Sinon, sur le web, les gens me reconnaîtrons sous le pseudo actuel de Mlle.Angie  :lapin1: (mais anciennement connu avec Goddess of the angels / SweetieBay © / Thryna / Believe / Dray' ).  :mort:

Saches que je suis toujours là si tu as des questions ou autres et que je m'engages à y répondre le plus rapidement possible.  :superman1: Bien sur, il faut comprendre que je ne suis pas une machine   :chaise:  , j'ai une vie dernière le jeu et il est possible que des imprévues m'empêches d'être vite comme l'éclaire.  :help1:  Bref, je suis celle qui fait les codage de tout le forum, qui met en place le design et tout le reste du côté administration.  :amourfou:

Attention, j'hurles aussi si vous me cherchez trop !  :fache1: Le respect c'est donnant, donnant. Si vous me tombez sur la tête je risque de faire pareil, donc sachez utiliser les bons mots ! :coucou:

Sur ce, j'espère que vous vous plairez ici et que vous serez vous amuser un maximum  :saute1:  avec votre personnage en le faisant évoluer dans le merveilleux monde de OMFT.  :pole:
STATUT: PRÉSENTE.



Dernière édition par Aria A. Stanford le Mer 27 Jan - 23:46, édité 1 fois
Aria A. Stanford
Aria A. Stanford
✓ Fondatrice | parfois sadique.
Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
https://mlle-angie-omft.kanak.fr

dream team Empty Re: dream team

Mer 27 Jan - 22:54

Jeffrey W. Campbell

Jaxson A. Silverton

Jeffrey & Jaxson
Avoir accès au profil de Jeffrey & Jaxson.
pseudoweb: M.
FONCTION: ADMINISTRATEUR.
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir :dance2:  

Alors que dire, hormis  le fait que je suis un fou de smileys  :weird: et pour éviter que le reste de l'équipe s'arrache les cheveux, je vais éviter de trop en mettre. :dance1:  Je dois avouer que je DÉTESTE absolument faire ce genre de choses. Je préfère parler avec les autres membre via la chatbox. Je ne suis pas vraiment le plus passionnant des sujets, mais puisqu'il le faut, allons-y !  :superman1:

Alors, que dire sur moi ? Je m’appelle Marcus, j'ai d'autre surnom, mais je vais éviter de les partager, ce sera a vous de m'en trouver un. :diable1: J'ai dans la vingtaine et toutes mes dents... Euh enfin presque... Il me manque deux dents de sagesse que j'ai fais arracher  :heiin:  Je suis chauve, je louche, j'ai des yeux globuleux, un nez en patate, toutes mes dents ( euh non, elles n'ont pas poussé dans les dernières minutes, donc presque toutes ), un double menton ( quoi que triple serait plus juste ), un cou de girafe, je mesure 3pi4 et pèse 475lbs ! Et bien entendu, je n'ai aucun sens de l'humour.. Comme vous pouvez le remarquer je suis clown de métier... Vu la platitude de mes blagues...  :fesses1:

Bon allez, sur une note un peu plus sérieuse, je sais plus trop quoi dire... Alors, j'ai rejoins le staff en tant que modérateur et je suis finalement devenu administrateur, pour le bonheur de plusieurs et peut-être le malheur de certain  :fouet1:  et également pour faire joli !  :lapin1: Je n'ai pas de talent particulier que se soit en design ou en codage en fait j'y connais rien. :cache1: Mais si vous avez quoi que ce soit, des questions, un problème ou simplement pour parler, harcelez moi, j'adore ça!  :danse2:  j'ai seulement un dernier truc a ajouter petits Padawan, AMUSEZ-VOUS  :awesome:
STATUT: PRÉSENT.

Aria A. Stanford
Aria A. Stanford
✓ Fondatrice | parfois sadique.
Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
https://mlle-angie-omft.kanak.fr

dream team Empty Re: dream team

Jeu 28 Jan - 0:07

C. Austin Gallagher

J. Alejandro dos Santos

K. Aymeric Rhimes

Austin & Alejandro & Aymeric
Avoir accès au profil de Austin & Alejandro & Aymeric.
pseudoweb: SansPseudoFixe
FONCTION: ADMINISTRATRICE.
Bonjour à toi petit curieux qui passe par là. :leche1:  

Là c'est le moment où je suis supposée me présenter pour que tu puisses te faire une petite idée de la personne que je suis (histoire d'être certain que je ne vais pas te mordre si tu me mpottes). Je ne suis pas très douée pour parler de moi alors je vais être concise. Et puis on va pas tourner autour du pot éternellement, si ? Bref, je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et dans la vie, je suis couturière, dans une entreprise qui produit surtout des accessoires de mode, pour de grandes marques (entre autres). Donc comme tout travailleur qui se respecte, je n'ai que 5 semaines de vacances par an. Bref, pas la peine d'en parler plus longtemps, j'ai les larmichettes qui me montent rien que d'y penser ! :sad1:

Je ne suis pas une personne très bavarde mais il y a des sujets de conversation qui peuvent me lancer carrément ! Parle moi de cinéma, de séries, de Thirty seconds to mars, de Maroon 5, de mannequins, de Victoria's secret, de mode, et c'est bon je suis partie, on peut en avoir pour des mois d'échanges de mp (sans déconner !) :fesses1:

Faut surtout pas avoir peur de me mpotter, que ce soit pour me poser des questions ou pour parler de la pluie et du beau temps (ou d'un des sujets cités ci-dessus (a) ). Je ne mords pas. Je suis même adorable ! Enfin parfois je mords. Mais faut vraiment qu'on me prenne pour une idiote, pour que j'en vienne à sortir les dents. Alors pas de panique !  Généralement, je réponds à mes mps dans les 24H parce que je suis (trop) souvent connectée ! Si je ne réponds pas aussi vite, pas de panique, je ne vais pas tarder. J'ai une vie comme tout le monde même si on dirait pas. :hihi:

Voilà je pense avoir fait le tour. Tout ça pour dire que je suis un petit être très gentil (quoi que ...) que vous pouvez bombarder de mps (ou non) si ça vous chante. :crazy:
STATUT: PRÉSENTE.

Aria A. Stanford
Aria A. Stanford
✓ Fondatrice | parfois sadique.
Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2015
https://mlle-angie-omft.kanak.fr

dream team Empty Re: dream team

Jeu 28 Jan - 0:24

Aryanna Lewis

Joyce Hawks

Aryanna & Joyce
Avoir accès au profil de Aryanna & Joyce.
pseudoweb: SansPseudoFixe
FONCTION: MODÉRATRICE.
Bonjour à tous Very Happy

Je suis tellement peu douée pour parler de moi et je pense que, par rapport à la présentation de mes collègues, la mienne va être bien rapide.

Fraichement diplômée, en recherche d'emploi (j'espère devoir vite changer cette partie de la présentation), je suis sur le forum régulièrement (merci à mon smartphone qui me permet de rester connectée très trop souvent). J'espère pouvoir vous aidez du mieux que je peux si vous avez des questions / demandes / envies / remarques concernant le forum. Ma messagerie est ouverte à tous, quelque soit le sujet ! La seule chose à laquelle je ne peux pas répondre, c'est des questions concernant les codes (bug dans les fiches ... ) Je suis incapable de toucher à ça (Eeet oui on a tous une faiblesse, même les meilleurs).

N'hésitez pas à me contacter par mp si besoin (ou par simple envie :hihi: ), je me ferai une joie de répondre Very Happy A très vite sur le forum ou la chatbox !
STATUT: PRÉSENTE.

Contenu sponsorisé

dream team Empty Re: dream team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum